Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Its-a-trap

Masquer Voir son profil
Photo de Its-a-trap
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 58 sources
  • 286 fans
  • 20 honneurs
  • 71 articles
  • 9 644 kiffs
  • 779 commentaires

Création : 14/06/2015 à 07:47 Mise à jour : 27/12/2015 à 09:11

Retour au blog de Its-a-trap


 
 
 
 
Harry Styles
CHAPITRE VINGT-DEUX
 
 
Je prie pour ne rien échapper tandis que je traverse les couloirs de l'université. Mon cours de création a été annulé, j'ai donc dû me déplacer avec mon matériel pour rien. J'aurais bien pu rentrer pour tout ramener chez moi, mais j'ai plutôt décidé de me rendre à la bibliothèque et de me surcharger encore plus, principalement parce que certaines choses que j'ai avec moi pourraient me servir lors de mon prochain cours. Je suis donc là, les bras chargés et je dois avoir l'air ridicule, mais peu importe. Pour le moment, je souhaite simplement que rien ne tombe au sol. Malheureusement, il y a ce livre sur le dessus que je vois glisser un peu plus depuis tout à l'heure. Je le fixe comme si ça allait l'empêcher de tomber, mais ce n'est pas le cas. Il tombe et je grimace, ne sachant pas comment je vais pouvoir le ramasser sans faire tomber tout le reste. « Besoin d'aide ? » Je tourne la tête et souris en voyant Niall arriver. Il se penche pour prendre le livre qui est tombé et en profite même pour me débarrasser un peu de tout ce que je tiens. « Merci, tu me sauves. » Il rit et on se remet à avancer. « On va où comme ça ? », me demande-t-il. « Local de dessin. Je dois aider James. » Niall me devance et ouvre la porte. Je le remercie et on continue d'avancer. « Tu lui as parlé ? » Je secoue la tête et directement je l'entends rire. Heureusement pour lui, il m'est impossible de le pousser avec les bras aussi chargés. « Je comptais le faire là. », je l'informe. « Après trois jours. », se moque-t-il. Je ne rajoute rien. Il a raison, ça fait trois jours que j'évite à peu près James. À chaque fois qu'on s'est vus, je me suis contenté du strict minimum et n'ai pas passé plus de dix minutes avec lui, mais je sais que ça peut pas durer. Je l'aime bien, vraiment. C'est un mec génial et s'il le veut bien, j'aimerais beaucoup qu'on soit amis, mais je dois avoir cette conversation un peu délicate sur le fait que je ne suis plus disponible. À cette pensée, je me mets directement à sourire. « Et avec Louis ? », demande plus faiblement Niall comme si les étudiants autour pouvaient entendre et tout aller raconter à Calvin. « On n'a pas vraiment eu de moment à nous depuis son match, mais ça va. » « Et Calvin ? » Cette fois je soupire longuement. « Je fais avec. » Niall hoche la tête en m'ouvrant une seconde porte. 
 
On a parlé un long moment tous les deux : je lui ai dit tout dit. Eva était également présente. J'aurais imaginé que ça aurait été un moment pénible, mais ils m'ont rapidement mis à l'aise. Évidemment que Calvin est un point qui me dérange, mais je ne peux pas dire à Louis que je ne veux plus qu'il le voit. C'est son ami, qu'il... aime ? Je ne sais plus. Sûrement. Des sentiments ne peuvent pas disparaître comme ça. Peut-être que ses sentiments changent, je n'en sais rien et je n'ose pas lui demander. Mais au fond, même si Louis est avec moi, Calvin reste une menace. Sur tous les points. 
En quelques minutes, on arrive dans le local qui est vide à cette heure-ci ; le prochain cours ne débute pas avant une heure et demie. Le seul qui est présent est James ; celui-ci nous sourit en nous voyant entrer. « Besoin d'aide ? », nous demande-t-il tandis que je dépose toutes mes affaires dans un coin. « Ça va, merci. » « Bon, je vous laisse moi. », dit ensuite Niall. « Merci beaucoup. », je réponds tout en commençant à sortir mon matériel de dessin. « On s'appelle tout à l'heure. », reprend-il à mon intention. Et il me lance un regard qui sous entend grandement que je dois parler à James de ce qu'il y a - ou aurait pu avoir - entre nous et qu'il n'y aura pas. Je me contente de hocher la tête et il part en saluant une dernière fois James. Je tente de me donner un peu de courage et m'approche de ce dernier qui me semble de bonne humeur. « Alors, prêt à bosser ? », je lui demande. « Toujours. » On échange un sourire et il me tend ce qu'il a déjà fait. À peine mes yeux se posent-il sur la feuille que  je me mets à rire.  « Tu te moques ! », s'exclame-t-il. « Au moins, l'effort est là. », dis-je en haussant les épaules sans arrêter de sourire. Il rit et m'ordonne presque de me mettre au travail. 
 
Je l'aide à avancer dans son travail. Rien d'autre ne se passe, aucun geste un peu trop poussé ou de sous-entendu embarrassant. Et moi, je suis là, à tenter de trouver le bon moment pour aborder le sujet. Je crois que James s'en rend compte puisqu'il dépose son crayon et se tourne vers moi. « Je suis désolé pour la dernière fois Harry.. Je n'ai pas voulu te brusquer ou quoi que ce soit.. » Et voilà, il entre directement dans le vif du sujet en faisant directement allusion au baiser que j'ai esquivé l'autre soir. Je me mords l'intérieur de la joue, réfléchissant à toute vitesse. « Ça va, je ne t'en veux pas pour ça, mais.. ça ne doit pas se reproduire. » Il hoche la tête, un faible sourire aux lèvres. « Ça ne se reproduira pas, pas de souci. », se contente-t-il de dire. « Tu le prends plutôt bien. Ça cache quelque chose ? », je lui demande, surpris par une telle réaction. « Je pense avoir compris. » « Compris quoi ? » Il lève son regard vers moi et croise les bras. « Il y a toujours Louis. » J'avale difficilement ma salive, me sentant vraiment mal à l'aise à cet instant. Je me contente de hocher la tête. « Tu m'en veux ? », je lui demande. « Oui et non. », dit-il en haussant les épaules. « Je suis désolé. Je n'ai pas voulu jouer avec toi, mais... C'est vraiment ce que tu dois penser, je suis con. », je déballe tout en me sentant vraiment mal. « Oui, c'est ce que je pense, mais je comprends. Et oui t'es con d'avoir voulu "rester avec moi" au lieu de rattraper Louis. Malgré tout, je reste là. » Voilà pourquoi j'adore James. Ce mec est adorable et même s'il t'en veut, il ne va pas s'énerver et te crier après, il va se contenter de te comprendre. « J'ai vraiment cru qu'on pouvait être plus, mais Louis a pris une trop grande place. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser. » Il hoche la tête et me dit encore qu'il sera là si j'ai besoin et que dans tous les cas, il aura encore besoin de moi pour l'aider en dessin. On échange un sourire et il dévie le sujet vers le projet qu'on est en train de travailler. 
 
À partir de là, l'atmosphère est déjà plus détendue et personnellement, je me sens beaucoup mieux. Les choses sont mises au clair et il ne se passera absolument rien entre James et moi. Lorsqu'on a terminé, il me remercie de lui avoir accorder du temps ce qui m'a réellement fait plaisir. Mais avant qu'il ne parte, je lui demande tout de même de rester discret au sujet de Louis et moi. Il se contente de me sourire et me promet qu'il ne dira rien. Quand il quitte le local, je ne sais pas quand je vais le revoir, mais au moins, les choses sont comme elles doivent l'être. 
 
 * * * 
 
 
En ce moment, je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi et manger des tartines. J'ai passé toute ma journée à l'université. Entre mes cours, mon passage à la bibliothèque, le moment avec James et le peu de temps qui me restait entre tout ça pour faire un saut chez moi, je n'ai pas quitté les murs de l'établissement. C'est quelque chose qui n'est pas dans mes habitudes et là je commence à en avoir marre. La journée arrive à sa fin et maintenant que mon dernier cours est terminé, je me dirige directement vers mon immeuble. Surtout que je n'ai pas eu de nouvelles de Louis depuis hier et il me manque. 
 
Je passe quelques couloirs, allant vers la sortie. Seulement, je ralentis directement en voyant Calvin. Je détourne le regard et me contente de l'ignorer comme je le fais à chaque fois. C'est sans aucune surprise qu'il me fonce volontairement dedans pour me bousculer, mais je ne me retourne même pas. Je relève le regard en tournant au coin du couloir pour atteindre les portes, mais au même moment je me fais prendre par le bras. Je me retourne et souris en voyant qu'il s'agit de Louis. Il nous fait entrer dans le premier local, heureusement vide, et ferme la porte. « Je t'ai cherché toute la journée. », dit-il en me collant à lui et à cet instant j'en oublie complètement l'envie d'aller retrouver mon lit. « Désolé, j'ai été très occupé. », dis-je en retenant ses mains dans les miennes. « Tu me rejoins chez moi ? », je lui demande, mais il secoue la tête. « J'ai un cours là. Et après j'ai un entrainement. On peut se voir demain soir ? », je grimace immédiatement, sachant que j'ai déjà prévu quelque chose. « J'ai réservé un local pour travailler. J'ai emprunté du matériel aux techniciens du département et je dois tout rendre le lendemain. » Il soupire et hoche la tête. Je sais à quoi il doit penser, parce que je pense la même chose. Ça fait à peine une semaine qu'on a décidé d'être ensemble et tout semble tellement compliqué. « Tu peux venir me tenir compagnie si tu veux. », je lui propose. Normalement, je ne l'aurais pas fait. Simplement parce qu'il risque d'être une source de distraction et que je dois absolument avancer pour mon exposition, mais j'ai envie que ça fonctionne avec Louis. Alors, autant trouver le plus de moments possibles pour se voir. « Encore une excuse pour me demander de me mettre nu devant toi, ça ? » Je ris et secoue la tête. « Non, une prochaine fois peut-être. » « Ça dépend dans quelles circonstances. » « Pervers. » « Et toi tu restes un bébé innocent. » On se regarde, ce sourire amusé aux lèvres et j'adore ça. En fait, on a toujours eu cette complicité entre nous - et ce même avant que je me rende compte que j'avais des sentiments pour lui. « Tu n'as pas cours toi ? » « Si, mais avant... » Il se rapproche et doucement ses lèvres se posent sur les miennes. Ça me semble faire une éternité depuis la dernière fois qu'on s'est embrassés. Je profite donc pleinement de ce baiser, me collant un peu plus contre lui. J'aurais voulu le faire durer plus longtemps, mais le téléphone de Louis nous coupe. Il soupire et se détache pour regarder de quoi il s'agit. « Calvin. Il m'attend en cours. » Je hoche la tête ne sachant pas quoi dire de plus. « On se parle tout à l'heure. » « Ouais. » Il revient m'embrasser, beaucoup trop rapidement à mon goût, puis me lance un dernier sourire avant de sortir du local. Cette fois, je vais vraiment rejoindre mon lit. 
 
* * * 
 
« Comment tu fais pour t'y retrouver ? » Je ris et prends le pot de mat médium que tient Louis. « Facile. », je me contente de répondre. Il rit et prend place sur une chaise qui trainait par là. « Tu vas faire quoi là ? » Je prends une toile que j'ai déjà travaillée et l'installe sur un chevalet. Ça fait à peine vingt minutes qu'on est là. Il n'y a plus personne dans le département à cette heure tardive de la journée et Louis n'arrête pas de me poser des questions, ce qui m'amuse beaucoup. « Je fais un triptyque. » Je l'informe pour répondre à sa question. Je me penche vers un de mes sacs et en sors mes pots de peinture. « Et tout cela va être exposé ? » « Ouais. », dis-je tout en remontant mes cheveux pour faire un chignon sur le dessus de ma tête. « Et pourquoi ? » Je ris et réponds en préparant mes mélanges. « Pour montrer ce que je fais. Faire passer un message. » « Et c'est quoi le message ? » « Mais tu es tellement curieux ! », je lance en me tournant vers lui. « Ça ne me déplaît pas te regarder travailler, mais je vais m'emmerder si je ne parle pas. », avoue-t-il. « Tu ne sauras pas. Tu n'auras qu'à venir à l'exposition. » On échange un sourire et je me mets à peindre. 
 
Tout en m'avançant, on parle de tout et de rien. Ça n'a rien à voir avec une quelconque activité de couple, mais je crois que ça nous convient. On se voit si peu qu'on a beaucoup à se dire. Et puis, j'adore en apprendre plus sur Louis, mieux le connaitre et partager des anecdotes. « Ça sert à quoi ça ? » Je passe ma main sur ma joue pour dégager quelques mèches de cheveux qui me gênent et me tourne pour voir de quoi parle Louis. Je souris en le voyant avec une page transparente de couleur. « C'est une idée un peu folle que j'ai eue. » « Qu'est-ce que c'est ? » « Ça, tu ne vas pas le savoir. » « Mais tu en as des tonnes. », dit-il en prenant la pile où se trouvent différentes couleurs. « Fais attention à pas les abimer, ça m'a coûté une fortune. » Il les dépose et vient vers moi. « Dis... », commence-t-il en reprenant place sur sa chaise. « Tu veux m'aider ? », je propose immédiatement. Il tourne en rond depuis trop longtemps. 
Louis fronce les sourcils et se vient vers moi ; je lui tends directement mon pinceau. « Tu n'as qu'à remplir cet espace. Tu fais ce que tu veux, je m'occuperai du reste. » « T'es sûr ? Je suis horriblement nul là-dedans. » « Je prends le risque. » je dis en souriant. Il me rend mon sourire et je me prends une autre toile pour m'asseoir juste à coté. « Qu'allais-tu dire ? », je demande ensuite. « J'ai vu James en venant tout à l'heure. », je lui jette un coup d'oeil tandis qu'il tente de faire... Je sais pas ce qu'il fait en réalité, mais peu importe. « Tu lui as parlé ? », demande-t-il enfin. « Oui. Et c'est bon, il va prendre ses distances. », je me contente de dire. « Tu lui as dit pour nous ? » « Il l'a deviné, il n'est pas bête. », je réponds en riant faiblement. 
 
On reste silencieux un moment après ça, chacun en train de peindre. Enfin, moi je passe beaucoup plus de temps à le regarder du coin de l'oeil et à sourire en le voyant se concentrer. C'est plaisant. Je passe un bon moment en sa compagnie et je suis content de voir qu'on peut passer ce genre de moment ensemble. Savoir qu'on ne sera pas ce genre de couple qui va passer tout son temps à s'embrasser, même si à cet instant j'en ai très envie. En fait, je crois même que je peux me le permettre. Ça fait tout de même deux heures qu'on est ici, j'ai bien avancé et on a assez parlé. Je délaisse donc mon pinceau et m'approche de lui, mais mon regard est attiré vers la toile et j'éclate de rire. « Mais ! » Il se retourne et me frappe avec son pinceau. Je m'arrête et le regarde les yeux grands ouverts de surprise en sentant la peinture sur mon visage. « Tu as demandé alors ne ris pas ! », se plaint-il. « Mais t'as fait un bonhomme allumette avec quoi, un éléphant ? » « C'est un chat ! » C'est plus fort que moi, je me remets à rire et pour se venger Louis me lance de nouveau de la peinture. « Oups, tu en as partout. », dit-il en rigolant. Je le foudroie du regard et prends un pot qui trainait, l'ouvre et lui en verse sur la tête. « T'as pas osé ? » lâche-t-il tandis que de la peinture se mêle à ses cheveux. « Si. » « T'es vraiment un bébé. » On se regarde, tous les deux couverts de peinture et on éclate de rire ensemble. Je ne sais pas combien de temps on rit ainsi, mais ça fait vraiment du bien. Et même si à cet instant Louis a du rouge qui lui dégouline sur le visage, je le trouve magnifique. 
 
« T'as envie que je range tout ça et qu'on aille chez moi ? », je lui propose. « Ça me semble bien. » « Aller, va prendre une douche et tu viens me rejoindre disons, dans une heure ? », je demande. « Je peux t'aider aussi. » « Non, ça va. » Il hoche la tête et s'approche, mais je n'ai pas envie qu'il fasse comme d'habitude. Il prend toujours son temps pour venir m'embrasser alors cette fois, je mets moi-même fin à la distance entre nous et rejoins ses lèvres. Peu importe si on est aussi sale l'un que l'autre. « Aller, on se voit tout à l'heure. », dis-je en me détachant de lui. 
 
Une fois Louis parti, je passe rapidement de l'eau sur le visage pour enlever le plus gros de la peinture et commence ensuite à ranger tout mon matériel. Je nettoie le tout assez rapidement et m'assure de ranger mes oeuvres à l'endroit qui m'est réservé pour que personne ne puisse y toucher. Une fois fait, je quitte rapidement le département pour me retrouver à l'extérieur. Un peu plus et je me mettrais à courir pour arriver plus rapidement chez moi. Je marche rapidement et  en arrivant je saute dans la douche. En voyant l'état dans lequel je me trouve, je me mets forcément à rire ; mais même si toute cette peinture sur moi me rappelle un bon souvenir, je dois tout de même m'en débarrasser. 
 
Une fois propre et vêtu d'un simple jogging ainsi que d'un vieux t-shirt, je me serais attendu à ce que Louis arrive dans les minutes suivantes, mais personne ne vient cogner à ma porte. J'attends encore un moment, prenant même le temps de choisir un film et de sortir à manger. Seulement, rien. Je soupire et décide d'aller ouvrir ma fenêtre pour le bombarder d'avion en papier, mais avant même de toucher au rebord, je m'arrête net en voyant Calvin par la fenêtre. Fais chier! Il a débarqué sans prévenir. Et je sais que ça signifie que Louis va rester avec lui plutôt que venir me rejoindre. Je n'ai pas peur qu'il couche avec lui, il m'a dit qu'il ne le fera pas et je veux le croire, je lui fais confiance. Mais ça m'énerve de ne pas pouvoir passer du temps avec Louis par sa faute. Que lui peut débarquer chez Louis comme il veut et accaparer son temps comme il le souhaite. 
 
Je m'éloigne de là et me laisse tomber sur mon lit prenant mon téléphone. 
 
Harry
je ne t'attends pas je suppose. 
 
Louis
Désolé. Je lui ai dit que j'avais quelque chose, mais il veut pas partir. 
 
Harry
On se voit demain alors. 
 
Louis
Promis, on passera une vraie soirée tous les deux.
 
 
Je ne réponds pas à ce message. Ça ne changera pas que je suis déçu. J'aurais vraiment voulu passer la soirée et qui sait, la nuit avec lui. Peu importe, on s'est embarqués tous les deux dans cette histoire et je dois accepter cette partie, même si elle ne me fait pas plaisir. 
 
​ 149 | 6 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 17 août 2015 07:35

Modifié le mercredi 19 août 2015 15:35

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Its-a-trap, Posté le mardi 25 août 2015 12:03

Anon a écrit : "Encore un super chapitre! <3
les parties Larry sont mignonnes sans être niaise c'est top!!
et puis la partie peinture j'ai adoré! J'aurais aimé voir le résultat de l'oeuvre de Louis quand même XD
Calvin... bah c'est Calvin, il a pas pu s'en empêcher, il devait le bousculer; rien que de voir sa tête il supporte pas LOL
James prend les choses plutôt bien, Harry (même si je l'adore!!!!) a été plus qu’ambiguë avec lui, il l'a volontairement laissé y croire et James réagit à peine? Je suis frustrée!!! je n'arrive toujours pas à le cerner celui là! C'est très perturbant! Il est louche ou c'est juste une serpillère? (bah oui à ce point si c'est un vrai gentil j'lui tend un mouchoir mdrrrrrrrrrrr)
Cette phrase à la fin:
"je sais que ça signifie que Louis va rester avec lui plutôt que venir me rejoindre" c'est triste!! :(
il ne se pose même pas la question, il n'a pas de doute, juste il le sait... et pour le coup j'en veux pas à Calvin de s'incruster, c'est Louis qui fait le choix de ne pas le forcer à partir!!
"

Tes commentaires sont toujours un plaisir à lire !!
On est vraiment contente que tu aimes :D :D
C'est vrai que triste pour Harry à la fin, mais tu vas rapidement voir que Louis va commencer à délaisser Calvin pour Harry ;)
En espérant que tu aimeras la suite !!


Its-a-trap, Posté le dimanche 23 août 2015 14:38

tita9194 a écrit : "Wow wow wow wow wow le Calvin il va se calmer là. Pour qui se prend-il a bousculer Harry dans les couloirs ? Putain, plus il se fait discret et plus il lui rentre dedans, je commence à en avoir assez ! lol
C'est bien que James ai parlé avec Harry, il a mis les choses au clair. Mais je sais pas, James accepte si facilement. Comme s'il savait quelque chose. Ou comme s'il se doutait que Louis allait faire une connerie...
Les moments entre Harry et Louis sont trop choux ! Que ce soit dans la salle vide ou dans le local de dessin. Louis est très bavard mais le mieux dans tout ça c’est qu'il ne parle pas dans le vide. Il s'intéresse vraiment à Harry et se qu'il fait, j'ai beaucoup aimé. mais j'ai encore mieux aimé cette petite bataille de peinture improvisée lol ils étaient tout choupinou ! Mais merde il a dessiné un chat ! J'ai tout de suite pensé à Laurie ! mdrr La prochaine fois s'il dessine un Sonic je vous jure que j'explose de rire ! xD
Ahh ça m’énerve que Calvin soit chez Louis ! mdrr J'espère qu'il ne va pas le forcer une fois de plus parce que là je sens que ça va partir en explications et remises en cause...
"

Tu vas l'aimer de moins en moins Calvin xD
Puis les moments Larry il va en avoir pleiiiiin ! :D Alors concentre toi la dessus parce que Calvin n'a pas fini de te faire chier, loin de la meme , haha !!


Anon, Posté le vendredi 21 août 2015 14:41

Encore un super chapitre! <3
les parties Larry sont mignonnes sans être niaise c'est top!!
et puis la partie peinture j'ai adoré! J'aurais aimé voir le résultat de l'oeuvre de Louis quand même XD
Calvin... bah c'est Calvin, il a pas pu s'en empêcher, il devait le bousculer; rien que de voir sa tête il supporte pas LOL
James prend les choses plutôt bien, Harry (même si je l'adore!!!!) a été plus qu’ambiguë avec lui, il l'a volontairement laissé y croire et James réagit à peine? Je suis frustrée!!! je n'arrive toujours pas à le cerner celui là! C'est très perturbant! Il est louche ou c'est juste une serpillère? (bah oui à ce point si c'est un vrai gentil j'lui tend un mouchoir mdrrrrrrrrrrr)
Cette phrase à la fin:
"je sais que ça signifie que Louis va rester avec lui plutôt que venir me rejoindre" c'est triste!! :(
il ne se pose même pas la question, il n'a pas de doute, juste il le sait... et pour le coup j'en veux pas à Calvin de s'incruster, c'est Louis qui fait le choix de ne pas le forcer à partir!!


Its-a-trap, Posté le vendredi 21 août 2015 10:46

opposed a écrit : "Mon icoooone ! :D
Alors moi au début du chapitre : KZLAPDZMAOSSK LARRY LARRY LAJAAKSPASMADOZK
Moi à la fin du chapitre : CALVIN BIEDEL DE MERDE PIYQIOI TU ES ENCORE LA????
....
J'en ai marre mdr :( Je suis trop contente de la relation de Louis et Harry.. Mais quand James n'est pas là c'est Calvin qui vient j'en aiii marrrrrre. ;( Vont-ils avoir la paix un jour? Et nous faire des bébés chaton par la même occasion ! :*
Il est 4:55 et j'ai des feels larry... C'est un crime !
Je suis contente de ce chapitre comme toujoooours !
See you to the next chapter ! -c
"

Nooon, ils ne seront pas tranquille avant une looong looong moment, mouhaha ! Calvin est là et ne partira pas, malheureusement. Mais je suis d'accord pour les bébés chatons, ça serait parfait ça **
Breeef, merci de ton commentaire, ça fait plaisir de savoir que tu aimes ce chapitre :D :D


opposed, Posté le jeudi 20 août 2015 22:56

Mon icoooone ! :D
Alors moi au début du chapitre : KZLAPDZMAOSSK LARRY LARRY LAJAAKSPASMADOZK
Moi à la fin du chapitre : CALVIN BIEDEL DE MERDE PIYQIOI TU ES ENCORE LA????
....
J'en ai marre mdr :( Je suis trop contente de la relation de Louis et Harry.. Mais quand James n'est pas là c'est Calvin qui vient j'en aiii marrrrrre. ;( Vont-ils avoir la paix un jour? Et nous faire des bébés chaton par la même occasion ! :*
Il est 4:55 et j'ai des feels larry... C'est un crime !
Je suis contente de ce chapitre comme toujoooours !
See you to the next chapter ! -c


tita9194, Posté le jeudi 20 août 2015 05:41

Wow wow wow wow wow le Calvin il va se calmer là. Pour qui se prend-il a bousculer Harry dans les couloirs ? Putain, plus il se fait discret et plus il lui rentre dedans, je commence à en avoir assez ! lol
C'est bien que James ai parlé avec Harry, il a mis les choses au clair. Mais je sais pas, James accepte si facilement. Comme s'il savait quelque chose. Ou comme s'il se doutait que Louis allait faire une connerie...
Les moments entre Harry et Louis sont trop choux ! Que ce soit dans la salle vide ou dans le local de dessin. Louis est très bavard mais le mieux dans tout ça c’est qu'il ne parle pas dans le vide. Il s'intéresse vraiment à Harry et se qu'il fait, j'ai beaucoup aimé. mais j'ai encore mieux aimé cette petite bataille de peinture improvisée lol ils étaient tout choupinou ! Mais merde il a dessiné un chat ! J'ai tout de suite pensé à Laurie ! mdrr La prochaine fois s'il dessine un Sonic je vous jure que j'explose de rire ! xD
Ahh ça m’énerve que Calvin soit chez Louis ! mdrr J'espère qu'il ne va pas le forcer une fois de plus parce que là je sens que ça va partir en explications et remises en cause...


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (71)

  • mer 19 août 2015
  • dim 23 août 2015

  • - CONVERSATION TWITTER -    Louis ‏ @jam...
    lun 24 août 2015
  • mar 25 août 2015

  • James  ♥ [LIEN IMAGE]   Harry Elle date cette...
    ven 28 août 2015
  • dim 30 août 2015
  • lun 31 août 2015
  • mar 01 septembre 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Its-a-trap

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile